En janvier, TOUT SCHUSS sur les prix
- Pierre
- 8 janv. 2017
- 1 min de lecture

Ski: plus que 3 semaines pour en profiter !
Envie de partir au ski à la dernière minute ?
Venez profiter des joies de la glisse sur les stations de Luz Ardiden ou de Barèges-La Mongie pendant le mois de janvier !
---- Offre valable sur les séjours du 09 Janvier au 2 Février 2017 ----
Envie d'une pause neige le temps d'un court séjour ? Offre mid week au prix de 249 € TTC au lieu de 332 € * * Appartement 2 pièces cabine 5 personnes, pour 4 nuits semaine (dimanche au jeudi). Tarif Hébergement seul hors prestations annexes et taxe de séjour sous réserve de stock disponible Une formule idéale pour bénéficier des bienfaits de la montagne en hiver tout en faisant attention à ses économies.
Il nous reste que quelques places encore disponibles ... dépêchez-vous !
Ce qui vous attend...
Profitez d'un accès gratuit à notre espace bien-être avec piscine, jacuzzi, sauna, hammam !
Variez les plaisirs en découvrant toutes les activités et sports d'hiver proposés !
... et bien plus encore !
En partenariat avec des prestataires locaux, Le Domaine du Val de Roland a négocié spécialement pour vous des services gratuits et tarifs préférentiels tout au long de votre séjour !












J'adore le snowboard et les sports d'hiver, j'ai passé très longtemps mes hivers uniquement à pratiquer ces activités, maintenant, j'ai ajouté des séances de gym pour être encore plus en forme, et la gym, c'est souvent pas seulement du travail physique, mais aussi de la discipline et de la physiologie, à un moment donné, j'ai juste arrêté de progresser, c'était sûrement mon pic génétique, mais j'ai eu la chance qu'il existe aujourd'hui des anabolisants et des médicaments pour dépasser cette limite. Dans mon cas, j'ai choisi le pt-141 en ligne et je ne le regrette pas, car les résultats ne se sont pas fait attendre longtemps.